Avant Romero ou Jacaré, Michael Bisping veut Georges St-Pierre et le chèque qui va avec !
Michael Bisping sait que Yoel Romero est en tête de liste pour l’affronter avec ceinture middleweight en jeu. Toutefois, rien n’est officiel et un grain de sable pourrait bien coûter à Romero son opportunité. Ce grain de sable, c’est Georges St-Pierre.
« Je n’ai signé aucun combat. Il semblerait que Yoel Romero soit mon prochain adversaire. C’est ce que je présume. Je n’ai pas discuté davantage avec l’UFC, mais je sais qu’il y a Georges. Son entraîneur (Jorge Blanco) m’a dit récemment qu’un accord était sur le point d’être scellé avec l’UFC. Je suis l’adversaire sur lequel ils misent. Donc ce match n’est pas impossible. À l’heure actuelle, je suppose que Yoel est mon prochain adversaire, mais il y a toujours un joker. »
Avec des prétendants comme Romero et Jacaré, Bisping sait qu’un superfight avec Georges St-Pierre ne lui épargnera aucune critique.
« Je n’ai aucun problème à affronter Romero, mais si l’UFC m’approche pour un match avec GSP, je le prendrai évidemment en premier, simplement pour le gros chèque qui va avec. Et ensuite, je combattrai Romero. »
« GSP affirme vouloir m’affronter. C’est le plus gros combat de tous. »
Commentaires récents