Junior dos Santos pense à l’après UFC 211 : « J’aimerais affronter Anthony Joshua »
À une semaine de son match pour le Championnat poids lourds UFC contre Stipe Miocic, Junior dos Santos a déjà d’autres projets en tête. En effet, après l’UFC 211, le Brésilien table sur un superfight d’envergure. C’est ce qu’il a déclaré au média Combate :
« J’aimerais disputer un combat de boxe. Comme je serai bientôt Champion poids lourds UFC et qu’il ne peut y avoir qu’un seul homme le plus dur de la planète, j’aimerais affronter Anthony Joshua. Champion contre Champion. Ce serait sensationnel. »
Bien qu’il songe à Joshua, dos Santos ne néglige pas son match contre Miocic. Au contraire, il a bien étudié son sujet en vue du rematch de l’UFC on FOX 13 :
« Cela a été un match si difficile. Stipe a les mains lourdes et une belle boxe. Ce match a été très dur pour nous deux et nous avons beaucoup appris l’un de l’autre. Nous nous sommes améliorés et je pense que nous offrirons un combat encore plus beau. À la fin de ce premier duel, tout ce qui m’importait c’était le nom du vainqueur. Je veux obtenir le même résultat. Je crois que je pourrai le mettre KO au deuxième round. Je suis très confiant. Je suis aujourd’hui père de famille, et je traverse une superbe période de ma vie. Pour les fans, ce match va être incroyable. Je me sens plus fort, en meilleure santé, et je sens que mon heure est venue. J’ai beaucoup travaillé et je me sens prêt. Je respecte Miocic et je serai au top pour ce combat. »
Cigano et Stipe Miocic s’affronteront le 13 mai à l’UFC 211, à Dallas au Texas.