BREAKING NEWS : Dana White annule GSP-Bisping, Romero hérite du title shot
Il semblerait que les délais de retour de Georges St-Pierre ne conviennent plus du tout à l’UFC. Après avoir entendu les fans et Michael Bisping se plaindre, après avoir compris que GSP espérait décaler le combat au mois de novembre, il semblerait que la catégorie des poids moyens soit sujette à du changement. En effet, Dana White a décidé de trancher :
« J’ai mis en place ce combat pour GSP. On a tenu une conférence de presse. Le match était supposé avoir lieu en juillet. Michael Bisping va devoir préparer sa défense de titre maintenant. On ne va pas attendre GSP. Il était de retour, lui et Bisping voulaient ce combat. Nous avons demandé à Yoel d’attendre. Il l’a fait. Il semblerait que ce combat n’aura pas lieu. Romero n’a pas besoin de donner son avis sur les raisons qui justifient son mérite. Il mérite absolument un title shot. C’est le prochain. C’est le n°1 au monde.
Georges St-Pierre ne sera pas prêt avant novembre. Qui sait si ce sera effectivement le cas ? Cela pourrait être l’année prochaine. Donc, on ne l’attend plus. On fait avancer la catégorie, Romero aura le title shot. »
Aucune date n’a été annoncée pour le match Romero-Bisping, mais il est certain que cette décision va apaiser les tensions au sein de la catégorie.