D’après le coach de Frankie Edgar, « Mayweather ne réalise peut-être pas à quel point Conor est rapide »
Mark Henry, le coach de Frankie Edgar, s’est récemment exprimé sur le niveau de boxe de Conor McGregor. Bien que l’Irlandais n’ait aucune expérience du noble art dans un ring, face à un vrai professionnel, Mark Henry estime que Notorious a de sacrées dispositions :
« Si j’étais Conor, je continuerais définitivement dans la boxe, parce qu’il pourrait empocher plus en un combat qu’en dix ou onze à l’UFC […] Conor est l’un des meilleurs boxeurs que j’ai vus. L’un des meilleurs. Par rapport à sa précision à sa puissance et à sa vitesse, il a de bonnes chances d’être dangereux dans les deux premiers rounds. Parce que Mayweather, comme beaucoup d’autres boxeurs qui font du sparring avec des fighters de MMA, ne soupçonne pas qu’il est aussi bon. »
« Mayweather ne réalise peut-être pas à quel point Conor est rapide. Et il faut retenir que Conor sera plus grand, avec une meilleure allonge, 13 ans de moins et avec une garde à gauche. En début de match, je lui donne une chance de faire des dégâts. Après, cela n’ira plus aussi bien. »
Bien sûr, Mark Henry ne crie pas à la victoire du tout. Mais cette opinion provient d’une personne extérieure au camp de l’Irlandais et à la machine promotionnelle de l’UFC. Henry rejoint Nate Diaz qui déclarait au sujet de ce combat : « Je pense que McGregor a de bonnes chances de réaliser quelque chose dans les deux ou trois premiers rounds. »