Michael Bisping révèle ce que Dana White lui a dit à propos de Georges St-Pierre et du match annulé
Michael Bisping espère toujours affronter Georges St-Pierre. Mais son souhait risque de ne pas se réaliser. Dana White lui a fait comprendre cette réalité récemment. En théorie, une blessure à l’œil a empêché l’ancien Champion des welters de livrer un combat face au Champion middleweight de l’UFC. Toutefois, le Président de l’UFC a tenu un autre discours lors de ses conversations avec l’Anglais.
Sur les ondes de son podcast « Believe You Me », The Count a fait cette déclaration :
« À l’heure actuelle, j’espère toujours affronter GSP. La semaine dernière, j’ai eu une conversation téléphonique avec Dana White et il m’a fait une offre. Pas pour un combat. Je ne dirai pas à quel sujet, mais il m’a fait une offre. J’ai dit : ‘Et à propos de GSP ?’ Il a répondu ‘GSP ne veut pas combattre’. Eh bien, ce n’est pas ce que j’ai entendu. Moi, j’ai entendu qu’il voulait m’affronter. Ses coachs m’ont dit qu’il voulait combattre contre moi. »
Après cette phrase, Bisping a expliqué que Dana White lui a clairement fait comprendre que ce match n’arriverait pas. Tout simplement parce qu’il n’était pas possible :
« Il a dit : ‘Si je pouvais organiser ce match contre GSP, je le ferais, mais il ne veut pas t’affronter. C’est ce que je suis en train de te dire.’ Du coup, je ne sais pas ce qui se passe. »
Perdu, Michael Bisping n’est toutefois pas dépourvu de challenger. Romero est l’homme sur lequel il va devoir se concentrer, car c’est lui qui servira de prétendant en attendant de connaître les véritables projets de Rush.