Des soucis d’argent ont-ils poussé Money Mayweather à affronter Conor McGregor ?
Floyd Mayweather Jr. est-il en difficulté pour payer ses impôts ? Aurait-il accepté son combat de boxe contre Conor McGregor pour réparer de gros problèmes d’argent ?
C’est une possibilité que l’on ne peut pas écarter. D’après divers médias américains, la légende du noble art aurait demandé un répit pour régler ses impôts, et ne serait en mesure de payer qu’une fois son combat contre Conor McGregor terminé. Le média TMZ a obtenu la réaction de l’Irlandais au détour d’une rue. Voici ce que le Champion lightweight UFC a déclaré :
« Je m’en bran** de ce qu’il a fait. Je m’en bran**. Il aurait dû rester en retraite. Il est foutu maintenant. C’est la vérité de Dieu. Il aurait dû payer ses impôts et rester en retraite. Et garder mon nom en dehors de sa put*** de bouche. »
De son côté, Mayweather a assuré que l’argent n’était pas un problème pour lui. Maisons, voitures et jets privés font toujours partie de son patrimoine…
Pensez-vous que ce sont des problèmes d’argent qui ont conduit Mayweather à accepter ce combat contre la superstar de MMA ?