Amanda Nunes s’est-elle dégonflée en annulant son match de l’UFC 213 ? Daniel Cormier répond
Le week-end dernier, le main event de l’UFC 213 a été annulé à quelques heures de l’événement. Amanda Nunes, Championne UFC des bantamweights, devait affronter la challenger Valentina Shevchenko. Mais une sinusite l’a forcée a se retirer de sa défense de titre.
Une décision qui lui a attiré les foudres de Dana White, lequel a affirmé que la Brésilienne ne serait plus alignée en main event tant qu’elle aura la ceinture autour des reins. En définitive, le duel entre les deux femmes a été reporté à l’UFC 215.
Interviewé par MMA Junkie, l’actuel Champion light heavyweight de l’UFC Daniel Cormier, s’est exprimé sur le forfait de Nunes, et pense qu’elle ne s’est pas défilée :
« Je ne crois pas qu’elle était effrayée. Je crois qu’elle était malade. Et si elle était malade et pas en état de combattre, alors elle avait tous les droits de ne pas combattre. »
Par ailleurs, Cormier a rappelé que The Lioness avait déjà battu Shevchenko, alors pourquoi aurait-elle fui devant elle ?
« C’est une femme qui a déjà affronté et battu Valentina Shevchenko. C’est une femme qui a battu Ronda Rousey. Qui a battu Miesha Tate. Deux femmes qui ne combattent plus en grande partie parce qu’elles ont pris une déculottée aux mains d’Amanda Nunes. »
Pensez-vous qu’Amanda Nunes s’est défilée ? Quels sont vos pronostiques pour le match qui se profile entre les deux femmes à l’UFC 215 ?