Jon Jones trolle Daniel Cormier sur Instagram en rejouant sa pesée étrange de l’UFC 210
En avril, alors qu’il devait affronter Anthony Johnson, Daniel Cormier s’est attiré les foudres de la communauté MMA en raison de ses problèmes pour être au poids. Après avoir été pesé à 93,5 kg, il est parvenu à peser 93 kg quelques minutes plus tard.
Nombreux sont ceux qui l’ont accusé d’utiliser sa serviette pour alléger son poids sur la balance. Une vieille astuce utilisée chez les lutteurs.
DC a expliqué que la serviette ne lui avait été d’aucune utilité. Mais peu l’ont cru. Surtout pas Jon Jones, lequel avait déclaré qu’il s’agissait d’une des « choses les plus ignobles » qu’il avait vue dans le sport. Allant même jusqu’à surnommer Cormier le « Champion des – de 93,5 kg ».
À la fin du mois, les deux hommes s’affronteront dans un rematch de l’UFC 182, dans le cadre de l’UFC 214. Et comme tous les coups sont permis en matière de déstabilisation, Jones a rejoué l’épisode de la pesée en mode « DC » sur Instagram. Une fois de plus, Bones se moque du Champion light heavyweight… mais il faut avouer que sa photo, relayée sur Twitter, fait sourire, non ?
All the discipline and hard work is definitely paying off, was a mean 217lbs today after practice. #NoShortcutsToGreatness #CheatingAsshole pic.twitter.com/YpMd22a0ky
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) 19 juillet 2017
La discipline et le travail paient. Je faisais un méchant 98 kg après l’entraînement. #pasderaccourcisverslagloire #connarddetricheur