Jon Jones explique pourquoi Conor McGregor est l’une de ses sources d’inspiration
Nouveau Champion de la catégorie light heavyweight depuis l’UFC 214, Jon Jones est désormais sur un nuage. Battre Daniel Cormier lui a permis de mettre un terme à une longue période de trouble et de doute.
Le nouveau roi des lourds légers espère être une source d’inspiration pour ceux qui souhaitent reprendre le contrôle de leur vie et réparer leurs erreurs. Mais il a lui aussi ses propres sources d’inspiration. Et parmi elles, on compte un certain Conor McGregor. Voici ce qu’il a déclaré aux médias en conférence de presse :
« Un type comme Conor McGregor, il a été une incroyable source d’inspiration pour moi. Il m’a montré, à moi qui me trouvais dans les hautes sphères de ce sport depuis des années, que les énormes cachets de match étaient accessibles. Je n’aurais jamais pensé, à l’époque où j’étais Champion, combattant, que l’on pourrait se faire 70 millions, 100 millions de dollars, ou peu importe, comme il va empocher avec le match contre Mayweather. »
Bones a ensuite précisé que le talent de McGregor pour promouvoir ses superfights lui a donné de l’élan pour assurer la publicité de ses propres super combats :
« C’est une source d’inspiration qui prouve qu’on peut y parvenir. C’est comme le premier homme qui a marché sur la Lune. Maintenant, tout le monde veut en faire autant, parce qu’on sait que c’est possible. Comme courir un mile en cinq minutes, on sait que c’est désormais possible. Je sais aujourd’hui que ces choses sont possibles. Et c’est ce que Conor McGregor a réussi à faire pour moi. »
Après avoir remporté le titre light heavyweight, Jon Jones a lancé un défi à Brock Lesnar, lui proposant de se faire botter le c** au micro de Joe Rogan. Lesnar vs Jones, c’est le superfight que tout le monde attend en poids lourds, même s’il reste encore du chemin avant que Bones n’obtienne satisfaction.
Découvrez la News : Lesnar vs Jones : fantasme ou projet secret de l’UFC ?