Cris Cyborg a choisi son adversaire pour sa première défense de titre UFC
Cris Cyborg a de la suite dans les idées. Après avoir battu Tonya Evinger à l’UFC 214 et s’être emparée de la ceinture UFC featherweight, voilà que la Brésilienne utilise Twitter et Instagram pour provoquer le destin. Son objectif : un superfight. Cyborg souhaiterait affronter Holly Holm sur la carte de l’UFC 219, qui aura lieu le 30 décembre à Las Vegas.
Si le journaliste du LA Times Lance Pugmire a déclaré que l’UFC voulait Cyborg sur la carte de l’UFC 217, la Championne fait le forcing à sa façon pour faire passer le message.
Sur Instagram, elle a publié un post photoshopé, tandis qu’elle a modifié son nom de profil Twitter en “#UFC219 CyborgVHolm”.
« Je viens de contacter mon manager @primetime360esm et lui ai dit que je souhaitais combattre Holly Holm à l’UFC 219, à Las Vegas. Taguez #CyborgVHolm si vous voulez voir ce combat au Nouvel An et envoyez vos messages à l’UFC et à Dana White. »
Holm a effectué un court passage en featherweight, en concédant une décision face à Germaine de Randamie à l’UFC 208. Après trois défaites consécutives, elle a su rebondir en battant Bethe Correia à l’UFC Singapour en juin.