Mark Hunt catapulté en main event de l’UFC Fight Night Sydney, en novembre
Le 18 novembre, l’UFC se déplacera à Sydney, en Australie. Et qui mieux que Super Samoan pour disputer un main event UFC devant le public australien ?
L’UFC a confirmé par l’intermédiaire de la presse que Mark Hunt serait opposé à Marcin Tybura, à l’UFC Fight Night Sydney.
Hunt (13-11-1, 1 NC) a combattu pour la dernière fois en juin. C’était en Nouvelle-Zélande, à Auckland. Il était parvenu à éteindre The Beast Derrick Lewis. Ce sera donc son quatrième main event en Asutralie, après une victoire sur Mir en 2016, une défaite face à Miocic en 2015 et un draw archi spectaculaire contre Antonio Silva en 2013.
Tybura (16-2) est actuellement sur une série de trois victoires après avoir manqué ses débuts UFC en mai 2016, contre Timothy Johnson. Le Polonais a battu Viktor Pesta, Luis Henrique et Andrei Arlovski. Il est classé 10e des poids lourds UFC, tandis que Mark Hunt est 6e.
L’UFC Fight Night : Hunt vs. Tybura aura lieu au Qudos Bank Arena le 19 novembre en Australie, mais sera retransmis le 18 en Amérique en raison du décalage horaire.