L’ancien Champion poids lourds UFC Frank Mir aurait signé au Bellator MMA
Après sa défaite face à Mark Hunt à l’UFC FN 85, l’entente entre Frank Mir et l’UFC a pris un coup de froid. Un test antidopage positif, une suspension de deux ans imposée par l’USADA, et voilà que Mir a décidé de mettre un terme à son contrat UFC. Une fuite vers de nouveaux horizons après avoir longtemps clamé son innocence.
Suspendu jusqu’à avril 2018, l’ancien Champion heavyweight de Dana White n’est pas resté longtemps sans adresse. Il a signé dans une autre promotion. D’après le média MMA Fighting et Ariel Helwani, c’est au Bellator qu’il aurait choisi de poser ses bagages.
Une recrue de taille pour Scott Coker qui laisse désormais la porte ouverte à pas mal de spéculation. Récemment, il affirmait avoir des vues sur Brock Lesnar. Bien que ce dernier soit affairé à l’UFC avec un autre client, il semble que Fedor Emelianenko soit un opposant fortement envisagé pour ses débuts au Bellator.
Affaire à suivre. En attendant, un autre adversaire pourrait parfaitement convenir à cette arrivée. Cheick Kong et Frank Mir ont déjà disputé un match à l’UFC 107. Si le Français a dû s’incliner, pas sûr que l’histoire se répéterait aujourd’hui.