Mayweather Jr. vs Conor McGregor : la dernière conférence de presse d’avant-match
La dernière conférence de presse avant le match de boxe qui opposera Conor McGregor à Floyd Mayweather Jr. a eu lieu. L’occasion pour Notorious d’enfoncer un peu plus son adversaire avec un discours conquérant :
« Quand tout sera fini, je me sentirai un peu triste. Tu aurais dû garder ta bouche fermée et me laisser là où j’étais. Cet homme n’est pas à mon niveau. Il n’est même pas le quart de l’homme que je suis. Samedi, tout le monde va ravaler ses paroles. C’est un homme vaincu. Il ne sera pas capable d’encaisser la férocité que je vais lui présenter. Je suis très confiant. Je suis plus fort dans plein de domaine, et en qualité de véritable artiste martial, je peux m’adapter à n’importe quelle situation. »
Interrogé sur la difficulté de la pratique des arts martiaux mixtes, comparée à la boxe, McGregor n’a pas hésité à trancher :
« J’ai survécu à des coups de tibia dans les pommettes. C’est le sport d’où je viens. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je suis passé par des choses bien plus dures que n’importe lequel des adversaires qu’il a rencontrés avant moi. »