Ronda Rousey de plus en plus impliquée dans une storyline de la WWE
On vous en parlait récemment, le rapprochement entre la WWE et Ronda Rousey commence à se matérialiser à l’antenne.
Si la carrière de Rowdy en MMA semble bel et bien terminée, celle qu’elle pourrait entamer en catch prend doucement forme. Rousey, Jessamyn Duke, Marina Shafir, et Shayna Baszler ont constitué le groupe officieux des Four Horsewomen, en référence à la faction légendaire du catcheur Ric Flair.
Avec le parcours de Shayna Baszler, ancienne combattante de MMA (15-11), dans le tournoi féminin WWE Mae Young Classic, Ronda Rousey s’est retrouvée sur les écrans de la fédération des McMahon. Aussitôt, elle a été confrontée aux athlètes de la WWE, notamment le quatuor formé par Charlotte Flair, Bayley, Becky Lynch et Sacha Banks. Ce qui a commencé en juillet avec des moqueries s’est poursuivi ces derniers jours lorsque Shayna a atteint la finale du tournoi. Là encore, les catcheuses WWE étaient dans le coin pour faire monter la sauce d’un éventuel combat.
Les six femmes, face à face, ont montré qu’elles étaient prêtes à en découdre. Rousey la première, en déclarant à ses adversaires potentielles : « Quand vous voulez, où vous voulez ! »
Les débuts de Rousey dans un ring WWE seraient-ils pour bientôt ? Le promoteur Vince McMahon et son gendre Triple H n’ont pas l’habitude de teaser des matchs qu’ils n’offriront pas au public. Affaire à suivre de très près… pour les fans de Rowdy, bien évidemment !
EXCLUSIVE: @MsCharlotteWWE @itsBayleyWWE & @BeckyLynchWWE cross paths w/ @RondaRousey @MarinaShafir & @jessamynduke at the #MaeYoungClassic! pic.twitter.com/Ipc7YW5nv2
— WWE (@WWE) 4 septembre 2017