Michael Bisping : « GSP ne gagnera pas contre moi debout, et il le sait ! »
Comme a son habitude, Michael Bisping n’hésite pas à tailler Georges St-Pierre dès qu’il en a l’occasion. The Count défendra sa ceinture des poids moyens le 4 novembre, au Madison Square Garden, en main event de l’UFC 217.
Pour préparer ce match, GSP a fait savoir qu’il avait engagé l’entraîneur de boxe légendaire Freddie Roach. Une nouvelle qui n’a pas réellement impressionné Michael Bisping. L’Anglais a évoqué cette info sans langue de bois, dans son podcast Believe You Me :
« Je sais que Georges est un bon lutteur. C’est un type fort. Il travaille avec Freddie Roach, et franchement, je n’en ai rien à cirer. Je ne suis vraiment pas inquiet de ce qu’il pourrait faire ou de ce que Roach pourrait améliorer chez lui. J’espère qu’il améliorera toutefois sa boxe, de sorte que Georges veuille rester debout et disputer un combat de boxe avec moi. C’est ça que j’espère. Le seul moyen pour lui de me battre est de m’amener au sol et de m’y maintenir ou de me soumettre. Il ne gagnera pas sur ses deux jambes, et il le sait. »
L’UFC 217 un choc pour le titre bantamweight entre Cody Garbrandt et son ennemi juré TJ Dillashaw. Joanna Jedrzejczyk défendra également sa ceinture strawweight face à Rose Namajunas.