Mark Hunt est un combattant né. Lors d’une interview au micro de MMA Fighting, le Super Samoan a évoqué son désir de remporter son premier titre UFC et avoué qu’il combattrait jusqu’à la fin de sa vie. En colère contre tous les fighters dopés, il analyse son parcours à travers les tricheries dont il a été victime.
« Je finirai probablement ma vie en combattant. Je combats depuis que je suis enfant, pour m’extraire de ma condition. Je me faisais 300 dollars par semaine, galérant à mettre à manger sur la table, mais j’ai fini par devenir un des fighters les mieux rémunérés au monde. Je pense que c’est mon destin. C’est ce que je suis censé faire. Et si je dois mourir en combattant, ça me va. J’espère juste que si cela arrive, ce sera dans un cadre compétitif honnête et juste.
Mon corps est fracassé, mais mon mental est toujours là. J’ai toujours conscience de moi-même et je sais ce qui est bien et n’est pas bien. C’est le plus important. Parfois, je dors mal. Vous pouvez m’entendre bégayer ou marmonner mes mots. Ma mémoire n’est plus aussi bonne qu’avant. Je vais oublier ce que j’ai fait la veille, mais je peux me souvenir de ce que j’ai fait il y a des années. C’est le prix que j’ai payé, le prix d’une vie de combattant. Mais j’ai affronté un paquet de tricheurs dopés, et reçu beaucoup de coups de la part de mecs qui trichaient, et ce n’est pas normal. »
Pour Hunt, pas de doute, si des combattants dopés n’avaient pas ralenti sa course, il aurait mis la main sur le Championnat UFC avant :
« Je serais déjà Champion s’il n’y avait pas eu tous ces tricheurs. Je serais en retraite, jouant à des jeux vidéo tous les jours en mangeant du KFC. Ces mecs n’auraient rien pu faire contre moi s’ils n’avaient pas triché. J’ai raté des sponsors et des millions de dollars. Cela me rend dingue quand j’y pense. Si vous retiriez tous les combats que j’ai faits contre des dopés, il faudrait enlever la moitié de mon record. J’ai payé mon ascension au sommet avec du sang et des larmes. Ces mecs ont dû se booster pour y arriver. »
Il a pas tort le bougre !
J’ espère juste qu’il ne va pas finir comme Gary Goodridge!!!!!!