50 Cent propose 2 millions à Khabib pour venir au Bellator, « The Eagle » lui répond
Samedi soir, le rappeur 50 Cent a proposé au champion de poids léger de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, deux millions de dollars pour venir au Bellator.
C’est le montant que la Nevada State Athletic Commission (NSAC) retient en entendant de définir sa sanction suite la bagarre générale à l’UFC 229. Khabib sera suspendu pendant 10 jours par le NSAC à partir du 15 octobre. Lui et McGregor assisteront ensuite à une audience le 24 octobre. C’est la commission qui retient sa paie en attendant de connaitre sa peine.
Mais 50 Cent pense toujours que cela dépendra en quelque sorte de l’UFC.
Apparemment, Khabib n’est pas vraiment opposé à l’offre de 50 Cent [de 2 millions de dollars], alors qu’il lui a répondu par sa nouvelle punchline « send me location » [donne moi un point de rdv].
Le daghestanais invaincu devrait se voir infliger une amende d’un pourcentage important sur ces 2 millions de dollars. Il peut également être suspendu.
La mégastar daghestanaise pourrait être fâchée contre l’UFC pour avoir retiré son coéquipier Zubaira Tukhugov de son combat à venir contre Artem Lobov. D’ou l’intérêt qu’il laisse paraitre pour l’offre de 50 Cent. Cependant il ne fait aucun doute que le russe restera à l’UFC pour ses prochains combat.
Le rappeur américain 50 Cent a dépensé beaucoup d’argent dans le MMA ces derniers temps. Il a récemment promis de donner 1 million de dollars de sa poche au vainqueur du Grand Prix des welterweight du Bellator. 50 Cent a également signé un accord de sponsoring avec le Bellator pour promouvoir son nouveau champagne – Le chemin du Roi.
Pensez-vous que Khabib puissent quitter l’UFC ?
Source : LOWKICKMMA