Chuck Liddell qualifie Chael Sonnen de « combat facile » pour un comeback MMA
L’ancien Champion light heavyweight UFC Chuck Liddell vit une retraite confortable, mais il semble sérieusement envisager un retour au MMA.
Liddelle, retraité du MMA, mais pas décidé à raccrocher
Avec un record de 21-8 (16-6 à l’UFC), The Iceman a été un peu poussé vers la sortie par Dana White après une série de trois défaites par KO. Mais son fighting spirit ne l’a toutefois pas quitté.
Voilà 7 ans qu’il n’a pas combattu, et bien qu’âgé de 47 ans, Liddell n’a jamais affirmé qu’il était out :
« Je ne dirai jamais non à 100 % (à propos d’un nouveau combat) » avait-il déclaré au média TMZ.
Sonnen, le bon client pour un retour en MMA
S’il devait y avoir un comeback de sa part, il y a un fighter qui pourrait lui servir de comité d’accueil : Chael Sonnen. Les deux hommes ont échangé des mots doux à diverses reprises par médias interposés. Sonnen aimerait voir Liddell au Bellator. Et pour Chuck, The American Gangster est un adversaire face auquel un retour serait plutôt easy :
« Chael, c’est un combat facile. Si je devais revenir, ce serait un bon match. Un bon match d’échauffement. Il parle beaucoup. Il a une grande gueule, mais il n’a pas grand-chose derrière. Je pense que c’est pour ça qu’il a adopté ce style très WWE. »
Vainqueur de Wanderlei Silva sur décision unanime au Bellator NYC, Sonnen n’a pas laissé passer l’occasion de défier publiquement The Iceman. Sur Twitter, il a simplement écrit : « Chuck – Dis quand ».
Chuck- Say when
— Chael Sonnen (@ChaelSonnen) 27 septembre 2017