Volkan Oezdemir veut mettre KO Daniel Cormier en un temps record
Daniel Cormier a annoncé que les fans de MMA avaient choisi le Suisse Volkan Oezdemir comme challenger pour son prochain combat avec ceinture en jeu.
Oezdemir vs Cormier pour le titre UFC light heavyweight
Un sondage non-officiel dont le résultat n’a pas encore été approuvé par l’UFC. En tout cas, No Time, interviewé durant l’émission The MMA Hour, a accueilli la nouvelle avec plaisir, respect et humilité. Il ne reste plus qu’à trouver un accord avec la promotion :
« On va bientôt en discuter, à l’heure actuelle on essaie de promouvoir ce combat. Ce match aura lieu, c’est certain. Je le veux à 100 % et Cormier aussi. »
No Time veut battre Cormier sans perdre de temps
En l’espace de six mois, Volkan Oezdemir a tracé sa route jusqu’au pied du trône de l’UFC. Pour lui, le destin de Daniel Cormier ne sera pas différent de celui de ses prédécesseurs. Aura-t-il besoin de plus de temps pour battre DC ?
« Non. Pourquoi ? Je pense le faire dans les deux premières minutes. C’est mon objectif de toute façon. Je vais m’entraîner de façon à pouvoir le mettre KO très vite. Je n’ai pas le temps. Je ne veux pas de blessures, je veux donc le mettre KO très rapidement. »