1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La légende de Jon Jones détruite par le dopage ? Oezdemir n’est pas convaincu

La légende de Jon Jones détruite par le dopage ? Oezdemir n’est pas convaincu

0


Pour Volkan Oezdemir, Jon Jones demeure incontestablement le plus grand combattant d’arts martiaux mixtes de tous les temps.

Athlète controversé, Bones a une fois de plus heurté la communauté MMA et les fans de l’UFC en étant contrôlé positif à une substance interdite par l’USADA. Ce contrôle positif au turinabol a été rendu public juste après sa performance remarquable à l’UFC 214, événement lors duquel il a vaincu Daniel Cormier pour l’or light heavyweight de l’UFC.

En dépit de ce nouvel écart et des risques que Jones encourt, No Time a expliqué au média BJPenn.com que les qualités et les aptitudes au combat de l’Américain ne se discutaient pas :

« C’est difficile de répondre à ça, parce que la façon de combattre de Jones est juste incroyable. Il réalise des choses que personne ne fait. Quand on parle de combat, il a vraiment un niveau d’intelligence élevé. Il accomplit des choses avec un timing parfait, des choses dingues, des coups de coude retournés… vous voyez. On ne peut pas lui enlever ça. Il a tant de talent. Donc, je ne pense pas que cette affaire ternisse vraiment sa légende. Quand vous regardez ses combats, il ne gagne pas grâce à des produits interdits. Bien sûr, cela aide, mais il ne gagne pas parce qu’il est plus fort ou plus costaud. Tout est dans l’intelligence de combat, et il a ce quotient intellectuel, ce quotient intellectuel du combat. C’est simplement un athlète incroyable. »

Volkan Oezdemir est en ligne de mire pour affronter Daniel Cormier dans un match avec le titre light heavyweight UFC en jeu.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.