UFC 217 : Cody Garbrandt explique pourquoi il a perdu toute estime pour TJ Dillashaw
Cody Garbrandt n’a pas oublié l’époque où il s’entraînait avec TJ Dillashaw, à la Team Alpha Male.
Interviewé par FloCombat.com, No Love a une nouvelle fois affirmé haut et fort à quel point TJ Dillashaw se souciait peu de la santé de ses partenaires d’entraînement :
« Honnêtement, c’était un compétiteur féroce. Il aimait la compétition. Il détestait perdre. Il n’aimait pas laisser la moindre marge. Du coup, il était prêt à tricher de toutes les manières possibles pour gagner… un round ou n’importe quoi, prêt à n’importe quel coup bas. C’est un enfoiré qui donne des coups bas. Je ne supporte pas ça, en particulier avec les partenaires d’entraînement. C’est comme ça. J’ai perdu le respect que j’avais pour lui après avoir vu qui il était vraiment avec ses amis. »
Pour Garbrandt, Dillashaw est égoïste et ne se préoccupe pas de ceux qui l’ont aidé à atteindre le niveau de Champion :
« Il a des intérêts secondaires. Il cherche toujours à obtenir quelque chose en contrepartie. Ce n’est pas l’esprit coopératif sur lequel la Team Alpha Male s’est construite. Il avait des intérêts supérieurs avec tout ce qu’il voulait. S’il travaillait avec vous, c’était pour vous prendre vos trucs. C’est comme ça. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et il pense que tout lui est dû. »