TJ Dillashaw : « Garbrandt n’est pas assez intelligent pour se comporter comme un sportif »
Entre TJ Dillashaw et Cody Garbrandt, la guerre des mots préfigure un co-main event de folie à l’UFC 217.
Les deux hommes s’affronteront pour le titre bantamweight UFC au Madison Square Garden de New York, le 4 novembre.
Lors d’une récente interview, Cody Garbrandt a reproché à son ancien partenaire de ne pas être un vrai combattant, mais plutôt un athlète. Invité à s’exprimer au micro de The MMA Hour, Dillashaw a répondu aux propos de No Love avec un brin d’ironie :
« Je trouve ça hilarant, parce qu’en fait, c’est plutôt un compliment. Je préfère être un athlète qu’un fighter. Un athlète va au combat en essayant de trouver un moyen de l’emporter, de percevoir les failles dans le jeu adverse. Je me considère plus comme un athlète que comme un fighter, parce qu’en tant que combattant, vous n’êtes qu’un voyou. C’est aller aller dans la cage pour mettre KO quelqu’un en étant vraiment agressif. Moi, j’y vais en tant qu’athlète, comme il l’a dit, pour le disséquer. »
Selon Dillashaw, le talent de Garbrandt ne l’aide pas pour autant à faire les bons choix :
« Ne vous méprenez pas, il est très athlétique. Il est vif, il a de grandes qualités sportives. Je pense que ce qui précipitera sa défaite, c’est qu’il est plutôt un fighter. Il pourrait davantage être un vrai sportif, mais je ne sais pas s’il est assez intelligent pour se comporter ainsi. »
TJ a vraiment une tête à claque !