Le main event de l’UFC 218 annulé en raison d’une blessure
L’UFC 218, c’était avant tout la grosse affiche entre Frankie Edgar et Max Holloway, pour le titre des plumes. Malheureusement, The Answer ne sera pas en mesure de défier Max Holloway pour le Championnat featherweight de l’Ultimate Fighting Championship, en décembre.
Le média Combate a été le premier à déclarer que l’ancien Champion lightweight ne pourrait disputer son match pour le titre en raison d’une blessure. Holloway vs Edgar devait avoir lieu à l’UFC 218, à la Little Caesars Arena de Detroit, au Michigan, le 2 décembre.
José Aldo déjà sur le coup
Ce match aurait ainsi été la première défense du titre undisputed pour Blessed. Aucun adversaire de substitution n’a été annoncé, mais José Aldo s’est placé immédiatement dans la course par le biais de Twitter :
« Hé Max Holloway, je veux récupérer mon titre. Je mérite un rematch. UFC, organisons ça. »
Hey @BlessedMMA,I want my title back. I deserve the rematch. Let’s make this happen @ufc
— Jose Aldo Junior (@josealdojunior) 9 novembre 2017
Edgar vs Holloway après l’UFC 218 ? The Answer y pense
Quant à Edgar, c’est vraisemblablement une blessure au visage, qui nécessitera une chirurgie, qui lui coûte sa présence sur la carte. The Answer a toutefois tenu à rassurer ses fans via Instagram, notant qu’il compte toujours affronter Holloway :
« Touché par un contre-temps mineur, mais je serai de retour pour combattre dans environ 6 semaines. Merci à l’UFC de toujours veiller sur mois. Max, on finira par se croiser. #Croire »