José Aldo : » Ils vont devoir me sortir mort de cette cage. Mort, mais avec la ceinture. »
Alors que son rematch face au Champion featherweight Max Holloway approche, José Aldo se sent très confiant.
Interviewé par le média Combate, le Brésilien affirme qu’il aborde cette rencontre avec une motivation renouvelée et que cette dernière fera la différence :
« J’ai essayé de rebosser mes concepts. Je suis allé en Amérique m’entraîner seul en boxe. Je voulais à nouveau souffrir, ressentir les choses et allumer ce feu intérieur. Je suis allé chercher cette envie, j’ai retrouvé ma volonté de combattre et me voilà de retour. Je peux vous assurer que je vais donner ce que j’ai de meilleur du début à la fin. Ils vont devoir me sortir mort de cette cage. Mort, mais avec la ceinture. »
Lors de leur premier duel à l’UFC 212, Aldo s’est peu servi de ses kicks puissants. Un manque qui a sans doute joué en faveur de Blessed. Pour ce match retour, Aldo compte bien ne pas faire la même erreur :
« Ce sera un match de striking. C’est comme ça. Tout ce que j’ai fait pendant ce training camp, c’est donner des coups de pied. Quand j’ai appris que j’allais l’affronter, j’ai commencé à bosser mes coups de pied. J’espère qu’au pire une petite partie de cet entraînement portera ses fruits durant le combat. On va casser cet arbre ! »
José Aldo affrontera Max Holloway demain à l’UFC 218, à Detroit.
Je pose 1$ sur Aldo