Nate Diaz sort de son silence et clashe Dana White sur Instagram
Nate Diaz est enfin sorti de son silence concernant les rumeurs qui l’annonçaient comme adversaire potentiel de Tyron Woodley à l’UFC 219.
Au cours d’un déjeuner avec la presse cette semaine à Las Vegas, Dana White a expliqué qu’un match entre Tyron Woodley et Nate Diaz n’avait aucun sens.
Le Président de l’Ultimate Fighting Championship a également fait cette précision au sujet du fighter de Stockton : « Nate Diaz a refusé de combattre avec tout le monde dans le roster ».
De son côté, Tyron Woodley a déclaré au média MMA Fighting que l’UFC était en rade de main event pour l’UFC 219 :
« Pourquoi entamerais-je un training camp, et pourquoi Nate exigerait-il un cachet de 15 millions de dollars s’il n’y avait aucun combat d’envisagé ? C’est tout simplement parce que la compagnie n’avait pas encore trouvé son main event blockbuster. C’était réel, et ils le savaient. L’impossibilité de trouver un accord financier avec Nate a tout foutu en l’air. »
Diaz a, pour sa part, répondu à cette histoire de main event manqué en publiant un post sur Instagram. Dans ce post, on voit Dana White affirmer que le match Diaz-Woodley n’a jamais été proposé. Puis, la vidéo est interrompue par les images de la célèbre Stockton Slap administrée par Diaz à un Dana White volontaire l’an dernier.
La vidéo est complétée par une légende toute en finesse : « La ferme salope, vous êtes tous les deux cupides… et pourquoi est-ce que tu mens ? »
Le main event de l’UFC 219 opposera Holly Holm à Cris Cyborg pour le titre featherweight des dames.
Diaz s’est pris pour Mc Gregor.. Seul tu vends pas mec, redescends!!!