Tony Ferguson veut unifier les ceintures UFC contre « Conor McNuggets » en mars-avril
Actuel Champion intérim lightweight, Tony Ferguson a décidé de soigné son coude en attendant de signer un éventuel contrat de match pour affronter Conor McGregor.
Ferguson surnomme Conor McGregor « Conor McNuggets »
Ferguson a posté une photo sur Instagram le montrant le bras bandé avec le message suivant :
« ‘Faites qu’ils restent aiguisés’, j’ai demandé au docteur s’il pouvait rendre mes coudes plus tranchants. À peine un petit somme et c’était réglé. C’était une petite opération et je suis prêt à unifier les ceintures contre McNuggets en début d’année (mars-avril), puisque je récupère très bien. Le premier jour de thérapie s’est super bien passé. ‘Je n’ai jamais aimé être sur la touche’.
J’ai presque retrouvé ma flexibilité, ensuite, ce sera la force. Merci Docteur Mora, beau boulot, je suis impatient de botter le cul de McNuggets et de défendre ma ceinture pendant une ou deux décennies. »
Après avoir remporté la ceinture intérim en octobre en soumettant Kevin Lee à l’UFC 216, Tony Ferguson est sur une série de 10 victoires consécutives. S’il aspire à combattre Conor McGregor, l’Irlandais est aujourd’hui au cœur de rumeurs le voyant remonter sur un ring de boxe pour défier Manny Pacquiao…