Michael Chandler aurait reçu une offre incroyable de la part de l’UFC
Michael Chandler aurait reçu une offre difficile à refuser de la part de l’UFC. Elle concerne un énorme combat.
Michael Chandler était censé être la tête d’affiche de l’UFC 303 contre Conor McGregor dans un combat très attendu. Mais à deux semaines du combat, McGregor a été contraint de se retirer en raison d’une blessure, et l’espoir de ‘Iron’ était que le combat soit reprogrammé.
Pourtant, Michael Chandler s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il s’était vu offrir un combat pour le titre des poids légers contre Islam Makhachev au mois d’octobre.
Michael Chandler vs Makhachev ?
« Je me suis vu offrir @MAKHACHEVMMA (Islam Makhachev) en octobre – mais si le petit orteil de @TheNotoriousMMA (Conor McGregor) est prêt en septembre, faisons à la Sphère. Le plus grand événement sportif de l’histoire du sport !!!! » , a écrit Chandler.
La nouvelle en a surpris plus d’un, car Michael Chandler n’a pas combattu depuis novembre 2022, date à laquelle il s’est incliné par soumission face à Dustin Poirier. Il est donc surprenant qu’il soit même envisagé pour un combat pour le titre, d’autant plus que beaucoup considèrent Arman Tsaukyan comme l’aspirant numéro 1 chez les poids légers.
Makhachev, quant à lui, a également fait allusion à un adversaire surprise pour son prochain combat sur les réseaux sociaux.
« J’ai besoin d’une nouvelle cible » , a écrit Makhachev.
Il n’est pas certain que Chandler se soit vu proposer le combat comme il le dit. Cependant, même si Chandler s’est vu offrir une chance d’affronter Makhachev pour le titre des poids légers, il souhaite toujours combattre Conor McGregor et garde l’espoir que ce combat se produise. Mais il serait intéressant que Chandler refuse un combat pour le titre, qui pourrait être sa dernière chance de devenir champion de l’UFC, pour affronter McGregor.
Michael Chandler a un palmarès professionnel de 23-8 et sort d’une défaite par soumission contre Dustin Poirier. Avant cela, il a remporté une victoire par KO contre Tony Ferguson, ce qui lui a permis de revenir dans la colonne des victoires après une défaite par décision contre Justin Gaethje et une défaite par TKO contre Charles Oliveira pour le titre des poids légers. Lors de ses débuts à l’UFC, il a remporté une victoire par KO sur Dan Hooker.
Que pensez-vous de cette information ?
Le titre ou Conor pour lui ? Faut pas deconner, il ne mérite ni l’un ni l’autre. Diaz Masvidal Aldo ou Oliveira pour Conor pourquoi pas. Pour Chandler un Covington en ww mais pas plus