Conor McGregor tease à nouveau son retour à l’UFC
Conor McGregor est toujours sur la voie du retour. Il tease une nouvelle fois son come back avec un message sur les réseaux sociaux.
Samedi dernier, Conor McGregor devait affronter Michael Chandler dans le main event de l’UFC 303, mais le combat a été retiré de la carte en raison d’une blessure à l’orteil de McGregor. Depuis, les deux combattants ont été actifs sur les réseaux sociaux pour discuter de leurs projets futurs et McGregor a fait une mise à jour, faisant allusion à une « nouvelle date ».
Conor McGregor : un enième tweet dans le vent ?
L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, a déclaré : « Vrai reconnait Vrai », a écrit McGregor. « Excité d’annoncer ma nouvelle date ».
Dans son commentaire, McGregor a donné du crédit au champion des poids lours légers Alex Pereira, qui s’est présenté en short notice aux côtés de Jiri Prochazka et a battu Prochazka avec un incroyable coup de pied à la tête lors de l’UFC 303. Pendant la semaine du combat, Pereira a défendu la décision de McGregor de se retirer du combat.
Lorsque McGregor a annoncé la raison de son retrait du pay-per-view du 29 juin, il n’a pas donné de date pour son retour, commentant plus tard qu’il ne se battrait plus jamais à moins d’être en bonne santé et à 100 %. Chandler a déclaré à plusieurs reprises qu’il attendrait le combat de McGregor, un combat qu’il veut depuis des années et auquel il est étroitement lié depuis au moins la mi-2023, lorsque lui et McGregor étaient entraîneurs opposés dans l’émission The Ultimate Fighter 31.
Avant les derniers tweets de McGregor, Chandler a déclaré qu’on lui avait proposé un combat avec le champion des poids légers Islam Makhachev pour octobre, mais qu’il serait prêt à affronter McGregor à l’UFC 306 le 14 septembre à la Sphere à Las Vegas.
Pensez-vous revoir McGregor combattre un jour ?