1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 305 – Israel Adesanya prévient Dricus du Plessis avant leur combat

UFC 305 – Israel Adesanya prévient Dricus du Plessis avant leur combat

0
Israel Adesanya
Crédit : Instagram du Plessis

Israel Adesanya va affronter Dricus du Plessis pour le titre des poids moyens lors de l’UFC 305. Il annonce la couleur.

Le 17 août prochain, l’UFC prend la direction de Perth en Australie. Pour le main event de cette carte, Israel Adesanya pourra tenter de prendre de nouveau le titre des poids moyens. En effet, ‘Last Stylebender’ va affronter Dricus du Plessis lors de l’UFC 305. Les deux hommes se cherchent depuis de long mois désormais et ils vont pouvoir régler leurs comptes. Une pré conférence de presse a été organisée hier soir.

Israel Adesanya est déterminé

Israel Adesanya semble être en mission. En effet, lors de son dernier combat, il a perdu son titre face à Sean Strickland à la surprise générale et compte bien laver cet affront en reprenant le titre d’abord et en prenant sa revanche sur Strickland. Le Nigérian a fait passer un message lors de la conférence de presse.

« Il a le titre oui, mais ce n’est pas ça que je viens chercher. Je suis déterminé, je suis enragé, je ne viens pas pour le titre, je viens pour sa tête. »

L’ancien champion avait déjà dit des mots similaires lors d’une ancienne conférence de presse. C’était lors de la revanche face à Alex Pereira lors de l’UFC 287 et nous connaissons le résultat de ce combat, le KO a fait le tour du monde.

Que pensez-vous des mots d’Adesanya ?

alex pereira ufc
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.