Tom Aspinall s’exprime sur un potentiel combat face à Alex Pereira : « Si c’est ce que l’UFC veut… »
En cas de montée chez les poids lourds, Alex Pereira pourrait faire face à Tom Aspinall. Le champion intérimaire, s’est exprimé sur ce possible combat.
Alex Pereira est la star du moment à l’UFC ! En plus d’avoir sauvé l’UFC 303 en palliant l’absence de Conor McGregor, il aura offert une superbe prestation au public. En effet, il s’est imposé sur un cinglant KO par head kick face à Jiri Prochazka au 2e round. À l’issue du combat, il s’est exprimé sur une possible montée chez les poids lourds. ‘Poatan’ a précisé que c’est quelque chose qu’il pourrait envisager et plus particulièrement si c’est ce que le public souhaite. Chez les poids lourds, l’un des combattants qu’il pourrait affronter serait Tom Aspinall. Le concerné a donné son avis sur ce potentiel combat face au Brésilien :
Tom Aspinall via TalkSport MMA – « Je respecte vraiment ce qu’il a accompli dans ce sport. Est-ce que cela signifie que je ne veux pas combattre ? Non, je veux absolument le combattre. Si c’est ce que l’UFC veut faire alors nous le ferons ».
🗣️ "Je respecte vraiment ce qu'il a accompli dans ce sport. Est-ce que cela signifie que je ne veux pas le combattre ? Non, je veux absolument l'affronter […]. Si c'est ce que l'UFC veut faire, nous le ferons."
— ActuMMA (@actu_mma) July 3, 2024
➡️ Tom Aspinall est FAVORABLE à un combat contre Alex Pereira ! 🔥… pic.twitter.com/8fh5xpKbZJ
Alex Pereira en poids lourd, un destin inévitable ?
Tom Aspinall souhaite absolument affronter Alex Pereira, d’ailleurs ce dernier avait même réagi à la victoire du Brésilien sur Prochazka. Pour le moment, le champion intérimaire poids lourd doit défendre sa ceinture face à Curtis Blaydes lors de l’UFC 304. De plus, du côté de ‘Poatan’, une montée chez les poids lourds ne semble pas être un projet immédiat. En effet, Alex Pereira a récemment déclaré que la tendance actuelle était de défendre encore un peu son titre chez les -93kg. D’ailleurs, l’une de ses anciennes victimes aimerait être la prochaine cible du champion…
Voudriez-vous voir Alex Pereira monter chez les poids lourds et y affronter Tom Aspinall ?