1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Stipe Miocic allume les combattants poids lourds UFC : « Arrêtez de pleurer… »

Stipe Miocic allume les combattants poids lourds UFC : « Arrêtez de pleurer… »

0
stipe miocic
Crédit : Instagram Miocic

Stipe Miocic répond aux critiques des combattants poids lourds de l’UFC et des fans de MMA en général.

Jon Jones et Stipe Miocic devaient s’affronter pour le titre des poids lourds en novembre de l’année dernière lors de l’UFC 295. Cependant, à quelques semaines du choc, le combat a été annulé en raison de la blessure de ‘Bones’. L’UFC a décider de mettre à la place de ce combat, Tom Aspinall (14-3 MMA) contre le monstre à KO de l’époque, Sergei Pavlovich (18-3 MMA). Ce combat a désigné le nouveau champion intérimaire de la division, et c’est l’Anglais qui a mis KO le Russe en moins de 2 minutes.
Le Britannique a fait savoir qu’il pensait qu’en raison de l’absence de Jones, il aurait dû obtenir le titre incontesté des poids lourds. Pourtant, l’UFC ne veut pas lui donner ce statut. Stipe Miocic a fait savoir qu’il s’en moque et qu’il attend patiemment son tour dans l’octogone pour combattre Jones pour le titre des poids lourds.

Stipe Miocic ne pense qu’à lui

Au micro du média CBS Sports, Stipe Miocic a fait part de ses réflexions sur la situation de Tom Aspinall et de la catégorie reine de l’UFC :

« Je comprends. Je pense la même chose, mais je ne lui enlève rien. L’UFC peut faire ce qu’elle veut. La situation est ce qu’elle est. Il n’y a qu’un seul gars que je veux combattre, c’est Jon Jones. Mais en même temps, l’UFC peut choisir qui elle veut. Les gens ne le savent pas, mais il y a eu plusieurs autres fois où j’étais prêt à me battre contre lui et ils lui ont donné un autre gars. Qu’est-ce que je suis censé faire ? Je ne bloque pas la division comme tout le monde le dit. Et Je m’en fiche. Faites ce que vous voulez et arrêtez de pleurer ».

En ce qui concerne le combat entre lui et ‘Bones’, Stipe Miocic a poursuivi :

« Tout le monde pense qu’il va me battre. Je n’aime pas qu’on me dise ça. J’aime faire taire les gens. Il peut être battu. Je le sais. Tout le monde peut être battu et je serai le premier à le faire. Je pense que j’ai un style qui ne correspond pas à son style. Cela pourrait être moi aussi. Il fait beaucoup de bonnes choses. Il est bon avec sa distance, avec ses coups de pied et avec son sol. Je suis bon moi aussi. Je suis technique, mais je peux aussi me lancer dans une bagarre et le mettre mal à l’aise, tout comme lui. Je pense que cela dépend de qui fait ce qu’il aime. Malheureusement, je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, alors je vais faire ce que je veux ».

En résumé, Miocic va faire ce qu’il veut. La rumeur veut que le combat entre Miocic (20-4 MMA) et Jones (27-1 MMA) ait lieu le 9 novembre au Madison Square Garden de New York, confirmée par le champion des poids lourds lui-même.

Que pensez-vous des mots de Stipe ?

documentaire islam makhachev
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.