1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Payton Talbott dévoile sa prise de poids massive avant son KO sur Yanis Ghemmouri

Payton Talbott dévoile sa prise de poids massive avant son KO sur Yanis Ghemmouri

0
Payton Talbott
Crédit : Instagram Talbott

Dès que Payton Talbott s’est présenté à la pesée pour son combat à l’UFC 303, il a commencé à manger encore et encore.

Payton Talbott est resté invaincu lors de l’UFC 303, grâce à un impressionnant KO en 19 secondes contre Yanis Ghemmouri en carte préliminaire. Talbott a révélé après sa victoire qu’il était beaucoup plus lourd que les 61 kilos qu’il pesait le matin avant l’événement.

« J’étais à 73 kilos avec mes vêtements », a déclaré Talbott dans l’émission The MMA Hour. « J’avais pas mal de vêtements sur moi, donc je ne sais pas mais je faisais plus de 70 kilos ».

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait pris autant de poids, le jeune homme de 25 ans a répondu honnêtement, considérant les fruits de mer comme un outil formidable pour reprendre du poids avant un combat.

« Je me suis gavé », a déclaré Talbott. « Je suis allé dans un bar à huîtres à Vegas, puis nous sommes allés manger des sushis, j’ai mangé tout ce que l’UFC m’a donné – un tas de pâtes, j’ai mangé du gâteau, du pudding, tellement de choses ».

Quel avenir pour Payton Talbott ?

Payton Talbott a amélioré son palmarès de 9-0 en tant que professionnel avec cette victoire, qui comprend des finitions dans tous les combats sauf sa victoire au Contender Series en août dernier. Depuis qu’il a signé son contrat, Talbott est 3-0 à l’intérieur de l’octogone. Au fur et à mesure qu’il rencontre le succès, Talbott commence à se rendre compte qu’il sera de plus en plus difficile de faire profil bas.

« J’ai une idée de ce que sera l’avenir », explique Talbott. « Je peux sentir intérieurement la façon dont les choses vont se dérouler, et c’est un peu effrayant et intimidant – mais c’est aussi excitant. Honnêtement, je n’aime pas que les projecteurs soient braqués sur moi. C’est juste ce que les gens regardent et c’est comme, ‘Qu’est-ce qu’il y a après, qu’est-ce qu’il y a après ? Parfois, je suis un peu mal à l’aise, un peu mal à l’aise quand les gens me regardent trop. J’ai juste envie d’être vu et non regardé ».

Que pensez-vous des mots de Talbott ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.