Benoît Saint Denis vs. Renato Moicano en main event de l’UFC Paris ? De nouvelles informations dévoilées
Benoit Saint Denis se rapproche de plus en plus d’un main event pour l’UFC Paris selon les dernières rumeurs.
L’UFC Paris se tiendra le 28 septembre à l’Accor Arena de la capitale française. En effet, l’évènement semble prévoir un affrontement chez les moins de 70 kilos entre Renato Moicano, classé numéro 10, et Benoit Saint Denis, classé numéro 12. Moicano a récemment combattu à l’UFC 300 en avril, remportant sa troisième victoire consécutive, avec une impressionnante victoire par KO au deuxième round sur Jalin Turner. Quant au natif de Nîmes, Benoit Saint Denis, il a subi sa première défaite en cinq combats dans l’Octogone lors de l’UFC 299, s’inclinant par KO au deuxième round contre l’ancien champion intérimaire des poids légers, Dustin Poirier, lors de leur affrontement très médiatisé.
Benoit Saint Denis vs. Renato Moicano officiel ?
La nouvelle du retour de Renato Moicano à l’UFC Paris contre la star du pays, Benoît Saint Denis, a d’abord été rapportée par AgFight mais rien n’a pu être confirmé depuis. Cependant, MMA Junkie a changé la donne aujourd’hui.
En effet, le média anglophone a confirmé selon ses sources que le combat entre Moicano et Saint Denis allait bien avoir lieu lors de l’UFC Paris… Et que ce sera un combat en 5 rounds. Pas de nouvelle concernant les autres Français. Seuls William Gomis et Nora Cornolle sont présents sur la carte de l’UFC Paris pour le moment.
Renato Moicano, favori des fans brésiliens, a soumis Brad Riddell, avant de remporter une victoire par décision sur Drew Dober et mettre TKO Jalin Turner. Concernant BSD, 13-2-1 en tant que professionnel en MMA, avant sa défaite par KO contre Poirier, il avait battu des adversaires comme Ismael Bonfim par soumission… Avant d’achever Thiago Moises et Matt Frevola par d’impressionnants KO.
L’UFC Paris aura lieu le 28 septembre à l’Accor Arena, et le combat principal n’a pas encore été officiellement confirmé par l’organisation au moment de cette publication.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
C qui BSD? Connais pas.
Je suis venu de loin pour les 2 premiers événements mais je prendrais pas les places cette année. Déjà qu’entre les 2 premiers le prix avait grimper de 20% la je sens qu’ils vont nous mettre une belle carte bien pourri digne des fight night de l’apex
Woirin connaît très bien les brésiliens, BSD a déconné en le virant… par téléphone