Cédric Doumbé s’en prend à Alex Pereira : « Heureusement pour lui… »
Cédric Doumbé s’en est pris au champion en titre des poids lourds-légers de l’UFC, Alex Pereira. Les deux ex-kickboxeur ont un passé commun.
Avant de se lancer en MMA, Cédric Doumbé a réalisé une grande carrière en kickboxing. Le Français a été champion welterweight (poids mi-moyen) du Glory, la plus grande organisation de kickboxing au monde. Il a fait sa transition en MMA en 2021, et possède aujourd’hui un record de 6 victoires et 1 défaite dans la discipline.
Alex Pereira, le champion en titre des poids lourds-légers de l’UFC, vient du même endroit que ‘The Best’. Le Brésilien a lui aussi combattu au Glory, où il a été double champion (poids moyen et poids lourd-léger). Pendant un moment, Cédric Doumbé souhaitait monter d’une catégorie au Glory afin d’affronter ‘Poatan’ et tenter de devenir ‘champ champs‘. Cela ne s’est jamais fait. Mais récemment, le Français a adressé un message au champion de l’UFC.
Cédric Doumbé s’en prend à Alex Pereira
Sur son compte X, Cédric Doumbé a répondu à un internaute qui a affirmé qu’Alex Pereira aurait mis KO ‘Doumced’ si les deux hommes s’étaient affrontés.
Mdrrr !
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) July 9, 2024
Israël A. Et kyshenko A. (pas des punchers) qui mettent ko Pereira et c’est moi avec des MISSILES💥💥 dans chaque poing qui vais faire un round avec lui ? 😂
Heureusement pour lui qu’on n’a pas fait ce fight 💤 https://t.co/pka92rtW6l pic.twitter.com/guzuYhDnLi
« Des fois je repense à Doumbé qui voulait monter en MW pour affronter Alex Pereira dans un Superfight en Kick… J’aurai payer très cher pour voir Pereira étaler Doumbé en 4K full HD » , a écrit l’internaute.
Ce à quoi Doumbé a répondu : « Mdrrr ! Israël A. (Adesanya) Et kyshenko A. (pas des punchers) qui mettent ko Pereira et c’est moi avec des MISSILES dans chaque poing qui vais faire un round avec lui ? Heureusement pour lui qu’on n’a pas fait ce fight ».
Cédric Doumbé a combattu le 17 mai dernier. Il a affronté Jaleel Willis durant le Bellator Champions Series : Paris, et a infligé un TKO au 1er round à l’Américain. Avant ça, il s’est incliné contre ‘Baki’ à la PFL Paris (voir le résumé du combat ici). Alex Pereira de son côté, vient de réaliser une deuxième défense de titre chez les light heavyweights de l’UFC en mettant KO Jiri Prochazka à l’UFC 303.
Aimeriez-vous voir Doumbé face à Pereira ?