Tracy Cortez estime qu’elle représente un défi unique pour Rose Namajunas
Tracy Cortez pense pouvoir relever un défi que Rose Namajunas n’a pas encore affronté lors de l’UFC Denver du 13 juillet.
Tracy Cortez est intervenue lorsqu’il a été révélé que Maycee Barber ne pourrait pas participer à la compétition de ce samedi 13 juillet. Malgré ce changement, Cortez et Namajunas pensent qu’une victoire pourrait leur permettre de remporter le titre féminin des poids mouches contre la championne en titre, Alexa Grasso. Même si cette dernière semble avoir quelque chose à régler avec Valentina Shevchenko, et que la Française bien méritante, Manon Fiorot, attend toujours son title-shot.
Quoi qu’il en soit, Cortez admet que combattre quelqu’un d’aussi décoré que ‘Thug Rose’ comporte ses propres défis, mais elle se sent prête pour la tâche à accomplir.
Tracy Cortez pense qu’elle est un vrai test pour Rose Namajunas
Lors d’une interview avec MMA Junkie, Tracy Cortez a admis qu’elle appréciait Rose Namajunas en tant que personne. Cela dit, elle ne croit pas que l’ancienne championne des poids paille de l’UFC ait déjà affronté quelqu’un comme elle.
« Qui n’aime pas Rose ? C’est une personne incroyable, mais malheureusement, nous sommes dans l’industrie du combat » , a déclaré Cortez. « Elle veut passer chez les mouches et nous allons nous affronter. Que ce soit maintenant ou plus tard, il se trouve que c’est maintenant. Je n’ai rien de mauvais à dire à propos de Rose. Au contraire, je suis excitée par ce défi et je suis reconnaissante qu’elle ait accepté de se battre avec moi. Je veux dire que je suis une vraie mouche. Elle n’a encore affronté personne comme moi, et vice versa. Je n’ai jamais affronté une ancienne championne du monde, ce qui nous met toutes les deux à l’épreuve.«
Le main event de cet UFC Denver promet beaucoup ! Les autres combats seront tout aussi intéressants.
Que pensez-vous des mots de Tracy Cortez ?
Vraiment à croquer les 2 enfin avant le fight car après par sur qu’elles restent comestible, une intoxication alimentaire est si vite arrivée…