1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le retrait de Conor McGregor est une sage décision selon un de ses partenaires d’entraînement

Le retrait de Conor McGregor est une sage décision selon un de ses partenaires d’entraînement

0
Conor McGregor n'a pas pu retourner dans la cage à cause d'une blessure. Apparemment, il a fait le bon choix.
Crédits : Instagram, @brendanmma.

Conor McGregor n’a pas pu retourner dans la cage à cause d’une blessure. Apparemment, il a fait le bon choix.

Les fans de MMA ont dû attendre longtemps avant d’avoir des nouvelles concrètes sur le retour de Conor McGregor. Pendant cette période, de nombreuses questions ont été posées sur son éventuel comeback. Lorsque McGregor a annoncé son retrait de l’UFC 303 contre Michael Chandler, certains ont émis une autre théorie concernant la possibilité que ‘The Notorious’ se batte réellement.

Brendan Loughnane, qui sera de retour au PFL 9 le 23 août, a passé beaucoup de temps avec McGregor. Après s’être entraîné aux côtés de ‘The Mac’, il pense que McGregor est toujours aussi motivé pour combattre. Il estime que son retrait de l’UFC 303 en raison de son orteil cassé était la bonne décision à prendre.

Brendan Loughnane est cash sur Conor McGregor

Loughnane a attiré l’attention sur le fait que l’ancien champion de l’UFC n’a jamais eu besoin de se battre à nouveau et que le fait de se soumettre à un camp d’entraînement est une marque de réelle envie. « Ce type a faim, il n’a pas besoin de faire ça maintenant, il touche au statut de milliardaire. Il fait ça par amour du sport, il l’aime de tout son être, c’est un artiste martial. Il se réveille tous les jours, c’est ce qui allume le feu à l’intérieur des gens comme lui et moi. »

Puis il ajoute lors de son interview sur The MMA Hour : « Le fait qu’il se soit blessé et qu’il se soit retiré me montre qu’il est dans une bonne position, parce que faire ces combats en étant blessé, pourquoi ? Il l’a déjà fait, c’est bien documenté qu’il l’a déjà fait plusieurs fois. Faites-le quand vous êtes en bonne santé, il y a tellement de choses en jeu maintenant. »

Loughnane, comme beaucoup d’autres, a fait référence au fait que la blessure de McGregor causée par le fait qu’il a abordé le troisième combat contre Dustin Poirier lui a coûté le combat. Il pense qu’en gardant cela à l’esprit, c’était la bonne décision à prendre cette fois-ci. « Je suis heureux qu’il l’ait fait, il fait preuve de maturité et j’ai hâte qu’il revienne. »

Que pensez-vous des mots de Brendan Loughnane ?

Anthony Joshua Daniel Dubois altercation
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.