Paddy Pimblett se moque du nouveau nom de son adversaire
La star de l’UFC Paddy Pimblett a reproché à son adversaire de l’UFC 304, Bobby Green, d’avoir changé de nom.
Comme nous le savons, Paddy Pimblett et Bobby Green s’affronteront à l’UFC 304. Pour Pimblett, il s’agit sans doute du test le plus difficile de sa carrière. De son côté, Green espère un dernier run avant de mettre un terme à sa carrière de combattant. Ce n’est pas un secret, les deux hommes n’hésitent pas à s’envoyer des piques. Cela s’est déjà produit à plusieurs reprises depuis l’annonce du combat, et nous nous attendons à ce qu’il en soit de même à l’avenir. Aujourd’hui, Pimblett s’en prend à Green après que le vétéran a officiellement annoncé qu’il avait légalement changé son nom en « King ».
Paddy Pimblett s’en prend à Green
« Non, il s’appelle Bobby, mon gars », a répondu Paddy Pimblett à MMA Junkie lorsqu’on lui a demandé s’il reconnaissait le changement de nom. « Il est né Bobby, il a été baptisé Bobby, sa mère et son père l’appellent Bobby. Son nom est Bobby. Le fait qu’il ait changé de nom à près de 40 ans montre que l’encéphalopathie chronique (ETC) existe bel et bien. »
« Je pense que cela l’affecte encore parce qu’il a reçu quelques coups contre Jim Miller, qui n’est pas un gros cogneur », a déclaré Pimblett. « Je pense qu’il est un peu nerveux maintenant. Il n’y a pas que l’affaire Jalin Turner, il a aussi été mis KO par Drew Dober quelques mois plus tôt ».
« C’est un c*nnard arrogant », a déclaré Pimblett. « Il est très arrogant, il est coincé dans son propre c*l, il pense qu’il est meilleur que ce qu’il est. C’est comme ça que je le vois ».
Lors de son dernier combat, Pimblett s’est débarrassé de Tony Ferguson et compte remporter sa 6e victoire à l’UFC.
Que pensez-vous des mots de Pimblett ?