Conor McGregor et Dana White réagissent à la tentative d’assassinat sur Donald Trump
Dana White et Conor McGregor ont réagi à la tentative d’assassinat visant Donald Trump, ce samedi en Pennsylvanie.
Des images qui ont fait le tour du monde, et qui resteront gravées dans les mémoires américaines. Ce samedi lors d’un meeting en Pennsylvanie, Donald Trump, candidat républicain à l’élection présidentielle, a été touché à l’oreille par un balle en plein discours. Le tireur et un spectateur ont été tués, et Trump est reparti l’oreille en sang. Cete tentative d’assassinat pose des questions concernant le dispositif de sécurité, à quatre mois des élections… Et de nombreux acteurs du monde du MMA tentent de s’emparer du sujet. A commencer par des figures comme Dana White, président de l’UFC, et Conor McGregor, la plus grande superstar de l’Histoire de la discipline.
« Je suis actuellement dans un avion à destination de l’Italie et mon téléphone a explosé avec des SMS de personnes m’informant que Donald Trump a été abattu. Je suis absolument malade et complètement sous le choc. Et je ne sais toujours pas à quel point c’est grave ni s’il va bien. Mais Mick Maynard vient de m’envoyer cette photo et je prie pour que le président Trump soit en bonne santé à 100 %. Cette image reflète parfaitement l’homme que je connais comme étant Donald Trump. Il est le « badass américain » le plus dur et le plus résistant de cette planète. J’espère que le faible lâche qui lui a tiré dessus obtiendra ce qu’il mérite, et j’ai hâte de monter sur scène avec lui jeudi et de le présenter à la Convention nationale républicaine et de dire au monde exactement le caractère de l’ami et de l’homme que je connais !« a écrit le boss de l’UFC sur Instagram.
✍️ "Un multimillionnaire de 78 ans, il devrait être sur un yacht à faire la tournée des terrains de golf. Mais il ne l’est pas. Il est en Pennsylvanie en train de cracher des balles. À se présenter aux élections pour l’amour de son pays. Dieu bénisse Donald ! Dieu bénisse les… pic.twitter.com/eOJm4oU612
— ActuMMA (@actu_mma) July 14, 2024
« Dieu bénisse Donald ! »
De son côté, Conor McGregor a laissé un message sur X, dans lequel il se range aussi du côté de l’ancien président américain. « Un multimillionnaire de 78 ans, il devrait être sur un yacht à faire la tournée des terrains de golf. Mais il ne l’est pas. Il est en Pennsylvanie en train de cracher des balles. À se présenter aux élections pour l’amour de son pays. Dieu bénisse Donald ! Dieu bénisse les États-Unis » a lâché l’Irlandais.
Pour rappel, Donald Trump est un véritable fan de sports de combat. Le 45ème président des Etats-Unis assiste très régulièrement aux événements de l’UFC. Il entretient des relations privilégiées avec Dana White, mais aussi des combattants comme Colby Covington.
Que pensez-vous des réactions de Dana White et Conor McGregor après le drame survenu contre Donald Trump ?
Show must go on…
La secte Q est ravie que Trump le FM pikouzeur reçoive un peu de pub’ pour continuer à représenter la fausse opposition….
Bien vu tu es vif amigo