UFC 304 – Paddy Pimblett sait quoi faire pour remporter son combat
À moins de deux semaines de son affrontement contre King Green, Paddy Pimblett s’est confié sur ce qu’il croit être le talon d’Achille de l’Américain.
Paddy Pimblett est bientôt de retour dans la cage de l’UFC. En effet, Paddy va affronter le désormais nommé King Green le 27 juillet à l’UFC 304 dans le Co-op Live de 23 500 places à Manchester, au Royaume-Uni. Pimblett s’est d’ailleurs déjà moqué du prénom de son adversaire. En plus de cela, il sait comment se débarrasser de Green.
Paddy Pimblett pense que King Green a un mauvais menton
Doté d’un jeu de soumission létal et d’une personnalité polarisante, Paddy Pimblett s’est imposé comme l’une des plus grandes stars de ce sport. Après des années passées au sein du Cage Warriors, ‘The Baddy’ a finalement fait le grand saut à l’UFC, où il a remporté des victoires sur des combattants tels que Tony Ferguson et Jordan Leavitt. Cependant, ses performances dans la cage n’ont pas encore convaincu une partie des fans qu’il possède les compétences nécessaires pour concourir au plus haut niveau. Par conséquent, avec King Green qui occupe actuellement la 15e place du classement des poids légers, Pimblett devra tout donner s’il veut prouver qu’il a ce qu’il faut pour se frayer un chemin jusqu’au sommet de la montagne.
Par conséquent, avec une tâche aussi difficile sur les bras, l’homme de Liverpool a travaillé sans relâche pour former le bon plan de jeu, ce qui l’a amené à la conclusion qu’après avoir pris une telle punition contre Jalin Turner, son adversaire ne peut plus prendre de coups.
Il a déclaré à MMA Junkie : « Ce combat contre Jalin, j’étais assis dans la même pièce [où je fais cette interview] en train de regarder le combat avec mon ami Blaze. Nous étions tous les deux en train de dire : « Arrêtez le combat, arrêtez le combat ». Même s’il a dit du mal de moi, je me souviens m’être tourné vers mon pote et lui avoir dit : ‘Je sais qu’il a dit du mal de moi, mais c’est vraiment dégoûtant. Comment l’arbitre a-t-il pu laisser passer ça ? ».
Il poursuit : « Je pense que cela l’affecte encore parce qu’il a reçu quelques coups contre Jim Miller, qui n’est pas un gros cogneur, et au premier round, il avait l’air un peu [chancelant]. Il a semblé que Jim l’avait un peu blessé. Jim a gagné le premier round contre Bobby. Il a pris son KO contre Jalin Turner. Il a été mis KO par Drew Dober quelques mois auparavant. Il a été mis KO plusieurs fois, mais celui de Jalin Turner – votre menton n’est plus jamais le même après quelque chose comme ça ».
Que pensez-vous des mots de Pimblett ?