1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Fares Ziam fait part de ses objectifs à l’UFC

Fares Ziam fait part de ses objectifs à l’UFC

0
Fares Ziam, qui combattra lors de l'UFC Paris face à l'ancien top 15 Matt Frevola, tentera le tout pour le tout afin d'obtenir la victoire. Ce dernier a expliqué quel était son objectif au sein de l'UFC.
Crédits : Instagram, @fares_ziam.

Fares Ziam, qui combattra lors de l’UFC Paris face à l’ancien top 15 Matt Frevola, tentera le tout pour le tout afin d’obtenir la victoire. Ce dernier a expliqué quel était son objectif au sein de l’UFC.

Fares Ziam et Matt Frevola se feront face dans la cage de l’UFC le 28 septembre à Paris. Le combattant français mettra tout en œuvre afin de battre l’Américain, qui avait déjà perdu face à Benoît Saint Denis. S’il parvient à le vaincre, il se rapprochera du top 15.

D’ailleurs, ‘BSD’ sera en main event de la carte et affrontera Renato Moicano, un choc très intéressant. L’affiche se remplit plutôt bien : en quelques heures, nous avons appris que Kevin Jousset et Taylor Lapilus allaient combattre. Frevola aimerait que Morgan Charrière soit de la partie, étant donné qu’il reste encore une place sur la carte. À voir comment cela se déroulera.

Fares Ziam en route pour le Graal du combattant ?

Lors d’une interview sur la chaîne YouTube Spirit, Fares Ziam a expliqué il y a de cela un moment que son objectif était d’intégrer le top 10 très rapidement. Pour l’instant, il est sur une bonne voie. Ce dernier est revenu sur ses rêves et objectifs. Comme tout combattant, il veut la ceinture :

« Mon rêve, c’est de devenir champion, être champion de l’UFC, c’est mon objectif numéro un, ultime. »

La route pour le poids léger sera compliquée au vu de la compétitivité de sa division. Fares Ziam croit et espère en lui, et apparemment jusqu’à aujourd’hui, il a su faire ce qu’il fallait. Espérons qu’il triomphe à nouveau lors de l’UFC Paris.

Que pensez-vous des propos de Fares Ziam ?

aspinall blaydes podcast analyse pronostic
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.