1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor veut combattre au BKFC : « C’est un sport qui monte … »

Conor McGregor veut combattre au BKFC : « C’est un sport qui monte … »

3
Conor McGregor devait initialement combattre Michael Chandler le mois dernier. Suite à une blessure, l'Irlandais a du reporter le combat. Si on a pas encore de date pour les 2 derniers combat qui lui reste à l'UFC, il s'est exprimé sur la suite de sa carrière.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma

Conor McGregor devait initialement combattre Michael Chandler le mois dernier. Suite à une blessure, l’Irlandais a dû reporter le combat. Si on a pas encore de date pour les deux affrontements qui lui restent à l’UFC, il s’est exprimé sur la suite de sa carrière.

Conor McGregor et l’UFC : bientôt fini ? L’Irlandais est une véritable légende de cette organisation. Il est même l’auteur de la notoriété actuelle du MMA. Récemment, Conor devait notamment combattre Michael Chandler, durant l’UFC 303. Toutefois, ‘The Notorious’ s’est retiré du duel, suite à une fracture du petit orteil. Si les fans de MMA ont pu tout de même voir un beau combat de remplacement, entre Alex Pereira et Jiri Prochazka, qui s’est fini par un KO du Brésilien, tout le monde veut le retour de McGregor. Conscient de cela, et du fait qu’il reste toujours 2 combats dans son contrat, l’Irlandais confirme qu’il affrontera Chandler cette année.

Par ailleurs, Conor est devenu copropriétaire du BKFC cette année, l’organisation de combat à mains nues. Avec Mike Perry en tête d’affiche de cette fédération, le BKFC décolle médiatiquement et commence à attirer du monde. Vous l’aurez compris, Conor McGregor semble être plus qu’intéressé pour aller s’y confronter.

Conor McGregor s’intéresse grandement au BKFC

Lors d’une conférence de presse ce jeudi, pour promouvoir le prochain événement BKFC, qui aura lieu à Marbella en octobre, Conor McGregor s’est exprimé. Pour lui, cette organisation a du potentiel et il l’emmènera au sommet. Il pourrait notamment y combattre.

« Nous ne voulons pas voir les artistes martiaux mixtes passer d’une organisation à l’autre, nous l’avons vu. Nous souhaitons qu’ils saisissent leur chance. Venez essayer votre métier ici, au Bare Knuckle Fighting Championship. Faites-vous un nouveau nom, regardez ce qui est arrivé à Michael Perry, l’une de nos grandes vedettes, le roi de la violence. Il a connu une telle ascension dans ce sport et maintenant, il se retrouve face à un petit c*n [Jake Paul] dans un combat ce week-end et nous l’encourageons tous. »

« En ce qui me concerne, j’ai encore quelques affaires à régler avec l’UFC. Il reste deux combats à mon contrat, mais il est certain que nous avons trois poids légers ici sur l’estrade et que j’ai un œil sur tout cela. Je ne suis pas ici en tant que simple propriétaire, je suis un manager-joueur. »

Avant une possible transition de carrière, l’Irlandais doit d’abord réaliser les deux derniers affrontement sur son contrat. Michael Chandler sera donc le premier sur sa liste et aura probablement lieu en fin d’année. Quant au deuxième adversaire, aucun nom n’a encore filtré, mais certains voudraient le voir face à Dustin Poirier. Pour rappel, l’Américain est le dernier homme à l’avoir battu.

Pensez-vous que Conor McGregor combattra au BKFC ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

Comment(3)

    1. Même pas foutu de combattre a l ufc il veut aller au BKFC? Les contrôles anti dopage doivent êtres light ou inexistants pour qu’ il veuille y aller

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.