1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « Il est cuit… » : William Gomis prévient son adversaire avant l’UFC Paris

« Il est cuit… » : William Gomis prévient son adversaire avant l’UFC Paris

2
William Gomis.
Crédit photo : Instagram, William Gomis.

William Gomis sera opposé au Brésilien Joanderson Brito à l’UFC Paris 3… Et le ‘Jaguar’ annonce la couleur à son adversaire.

Le 28 septembre prochain pour la 3ème édition de l’UFC à Paris, le Français William Gomis sera de la partie. Le ‘Jaguar’ défiera le dangereux Joanderson Brito, qui présente un bilan de 5-1 à l’UFC. Ce Brésilien de 29 ans a déjà beaucoup d’expérience en MMA professionnel. Dans son palmarès, il compte 17 victoires pour seulement 3 défaites et une égalité. Par le passé, il a battu André Fili, le crack Diego Lopes ou encore José Mariscal (le dernier adversaire de Morgan Charrière).

Face à ‘Tubarao’, William Gomis va donc devoir sortir le grand jeu pour s’imposer. Et le Français semble avoir identifié un chemin vers la victoire. Sur X, le pensionnaire du MMA Factory s’est exprimé.

« Brito c’est fort je confirme. Bon match up, j’ai une meilleure lutte, je suis plus grand et plus rapide. Il est cuit. Après ça je veux un top 15 » a écrit William Gomis.

Ainsi, on comprend que Gomis va utiliser sa taille et sa vitesse pour perturber son adversaire. On imagine que notre Français a préparé un solide game plan pour faire tomber Joanderson Brito.

En cas de victoire, le ‘Jaguar’ pourrait demander à affronter un membre du top 15 chez les featherweights par la suite. Pour rappel, cette catégorie est dominée par Ilia Topuria, qui est devenu champion cette année en battant Alex Volkanovski par KO.

Que pensez-vous de l’analyse de Gomis sur son prochain adversaire ? Pensez-vous que le Français va s’imposer le 28 septembre ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.