Oktagon 59 – Losene Keita foudroie son adversaire avec un gros KO au foie
Losene Keita a encore régalé en s’imposant par TKO dans le 2ème round ce samedi. Le Belge reste dans la course pour le tournoi à 1 million de dollars.
‘Black Panther’ Keita a fait forte impression ce samedi à l’occasion de l’Oktagon 59 qui se déroulait à Bratislava, en Slovaquie. En co-main event de la soirée, le Belge a fait tomber Predrag Bogdanovic (16-2 désormais).
Losene Keita s’est imposé par TKO au 2ème round grâce à un violent coup au foie sur son adversaire. Le Serbe n’a pas pu résister à la puissance du jeune talent belge. Découvrez les images du finish :
LOSENE KEITA ! 🇧🇪🔥
— ActuMMA (@actu_mma) July 20, 2024
➡️ Le Belge s’impose par TKO dans le R2 face à Predrag Bogdanovic, avec un gros coup au foie. ⚔️
Direction la demi-finale du tournoi à 1 million de dollars ! 💸#OKTAGON59pic.twitter.com/4Qalsuitqe
Avec cette victoire, Losene Keita se qualifie pour la demi-finale du tournoi lightweight à 1 million de dollars organisé par l’Oktagon. Aussi, ‘Black Panther’ améliore son bilan à 14-1 en carrière pro. Il compte 9 victoires par KO ou TKO, et s’affiche encore un peu plus comme l’un des plus gros espoirs du MMA francophone.
Très actif sur le circuit, Keita nous habitue à des masterclass. On se souvient notamment de sa grosse victoire par KO contre Samsonidse à l’Oktagon 50.
Avec ce nouveau succès ce soir à Bratislava, Losene Keita enchaîne sa 3ème victoire consécutive. Vivement la suite !
Qu’avez-vous pensé du finish de Losene Keita ce soir ? Croyez-vous qu’il va remporter le tournoi lightweight de l’Oktagon ?