Jake Paul explique pourquoi il veut affronter Alex Pereira
Jake Paul a expliqué pourquoi il avait décidé de défier le champion des poids lourds légers de l’UFC, Alex Pereira, après sa victoire contre Mike Perry.
Après avoir remporté le combat par TKO au sixième round contre Mike Perry à Tampa samedi dernier, Jake Paul a lancé un défi à Alex Pereira. Le Brésilien est sous contrat avec l’UFC, ce qui rend cet affrontement très improbable. Néanmoins, Paul espère que Pereira pourra négocier avec le PDG de l’UFC, Dana White, pour que le combat ait lieu.
Jake Paul est optimiste
Lors de la conférence de presse d’après combat, Jake Paul a déclaré aux journalistes que tout ce qu’Alex Pereira avait à faire était de se libérer de son contrat avec l’UFC pour que le combat devienne une réalité (via MMAJunkie.com).
« Il n’y a pas d’autre choix que de se barrer de l’UFC pour se battre. J’aime ce sport. Il a tweeté qu’il voulait se lancer dans la boxe. Nous l’avons appeller par FaceTime sur le ring. Je lui ai dit : « Yo, tu peux te libérer de ton contrat ? » S’il peut se libérer de son contrat, alors faisons-le. Quand je lui ai demandé cela, il a fait une pause. Il a regardé son manager (Ed Soares). Ces types ne sont pas leurs propres patrons. Je veux toute la fumée ».
L’objectif ultime de Paul est de battre la bête Alex Pereira. Paul sait que l’UFC prendrait un risque énorme en permettant à ‘Poatan’ de l’affronter.
« En fin de compte, Dana (White) le laissera-t-il faire ?’ a déclaré Paul. « C’est un trop grand risque si je peux mettre KO son combattant numéro 1 en ce moment. Mais je veux toute la fumée. Je veux tous les gars du MMA. Je les ai tous battus. Et qui sera le prochain ? C’est le roi de l’UFC en ce moment. Je le veux. Je veux le décapiter et le détrôner ».
Étant donné que le PDG de l’UFC, Dana White, n’est pas un grand fan de Jake Paul, cet affrontement risque de ne pas se concrétiser de sitôt.
Que pensez-vous des mots de Paul ?