‘Baki’ de retour pour le Bellator Paris : il affrontera un ancien athlète de l’UFC
Baysangur Chamsoudinov va combattre une deuxième fois en MMA cette année. Il sera opposé à un ancien de l’UFC.
Après avoir signé un gros contrat avec le PFL (qui détient aussi le Bellator), ‘Baki’ va tenter d’enchaîner. D’après La Sueur, Baysangur Chamsoudinov combattra le 16 novembre prochain au Bellator Paris… Et sera opposé au Suédois Oliver Enkamp (11-4), ancien combattant de l’UFC.
Le combat se fera chez les moins de 77 kg, la catégorie naturelle de ‘Baki’. En ce qui concerne l’événement, il aura lieu à l’Adidas Arena de Paris.
Une belle occasion pour le jeune Tchétchène de confirmer sa grosse performance (et victoire) contre Cédric Doumbé… Et aussi de surfer sur une dynamique ultra-positive.
Oliver Enkamp, 32 ans, est un ancien athlète de l’UFC, où il a combattu deux fois en 2017 et 2018. Dans l’organisation reine, le Suédois s’est incliné à chaque fois (contre Nordine Taleb et Danny Roberts) avant de rejoindre le Bellator en 2019. Ces derniers temps, Enkamp reste néanmoins peu actif. Sa dernière apparition remonte à mai 2023, et reste sur deux défaites lors de ses trois derniers combats.
En cas de victoire contre le Suédois, Baysangur Chamsoudinov conserverait son invincibilité en MMA et améliorerait son bilan à 9-0. Aussi, il gagnerait des places dans les classements généraux, tout en continuant son ascension.
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?
Un faire valoir
Quel challenge wow …. sans dek baki aurais du refusé il n’y a pas de prestige à gagner franchement