Le poids lourd numéro 1 pronostique le combat Anthony Joshua vs. Daniel Dubois
Anthony Joshua et Daniel Dubois combattront le 21 septembre prochain, à Wembley, pour la ceinture IBF des poids lourds. Le numéro un WBA de cette catégorie a exprimé son pronostic.
Oleksandr Usyk a récemment rendu vacante la ceinture IBF des poids lourds. De fait, c’est le détenteur du titre intérimaire qui est élevé au rang de champion. Âgé de 26 ans, Daniel Dubois devient donc le roi de cette fédération. Étant détenteur de la ceinture, ‘Dynamite’ a le devoir de défendre son dû.
Le challenger nommé est nul autre qu’Anthony Joshua. Ancien champion du monde, après l’épisode Wladimir Klitschko, le Britannique est à quelques pas d’une nouvelle ceinture. Si il a connu deux défaites face à Usyk, ‘AJ’ est bien revenu avec une victoire contre Otto Wallin, et face à Francis Ngannou, qui a subi un terrible KO au 2e round.
Martin Bakole pronostique le combat Anthony Joshua VS Dubois
Durant une interview avec talkSPORT, Martin Bakole, numéro un WBA, affirme avoir « blessé » Anthony Joshua lors d’un sparring, et battu « deux fois par TKO Daniel Dubois. » Le Congolais a ensuite donné sa prédiction pour le combat. Pour lui, l’issue de l’affrontement semble claire.
« Joshua est trop fort pour Dubois et plus expérimenté. Il a une technique et un grand cœur. Daniel n’a pas un grand cœur, donc dès qu’il commencera à donner de beaux coups de poing, il abandonnera. »
« Je pense à Joshua pour l’expérience, mais tout peut arriver. Daniel Dubois peut donner de beaux coups de poing, il a surpris tout le monde contre Hrgovic, mais je ne pense pas que Joshua abandonnera et il fera de son mieux. Donc pour l’expérience, pour le style de boxe, pour son cerveau, je pense qu’il est plus fort que Dubois. »
Martin Bakole affrontera Jared Anderson dans la carte de Terence Crawford, en août prochain, pour le plus grand combat de sa carrière. Concernant Anthony Joshua, le Britannique aura l’occasion de confirmer les dires de Bakole, face à Daniel Dubois pour la ceinture IBF des poids lourds. Par ailleurs, une légende du noble art a livré son pronostic pour l’événement du 21 septembre à Wembley.
Que pensez-vous des mots de Martin Bakole ?