1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Leon Edwards affirme que Belal Muhammad a fui leur premier affrontement

Leon Edwards affirme que Belal Muhammad a fui leur premier affrontement

0
Leon Edwards affirme que Belal Muhammad ne voulait plus se battre contre lui après le premier round de leur combat en 2021.
Crédits : Instagram, @bullby170, @leonedwardsmma.

Leon Edwards affirme que Belal Muhammad ne voulait plus se battre contre lui après le premier round de leur combat en 2021.

Belal Muhammad s’est présenté en short-notice lors d’un main event a un Fight Night contre Leon Edwards dans un combat décisif chez les poids welters, il y a de cela plus de 2 ans. Dans le premier round, Edwards a eu beaucoup de succès. Quelques secondes après le début du deuxième round, l’œil d’Edwards a touché Muhammad et le combat a été arrêté, car ‘Remember The Name’ ne pouvait plus continuer.

Aujourd’hui, à la veille de leur revanche, alors qu’Edwards mettra son titre de champion des poids welters en jeu dans l’événement principal de l’UFC 304, le Britannique affirme que Muhammad ne voulait plus continuer le combat pour d’autres raisons.

« Je l’ai blessé au premier round, je l’ai fait vaciller. J’ai tenté un coup de pied et mon doigt a touché juste sous son œil. Vu la façon dont il pleurait, j’ai cru que mon doigt était entré dans son globe oculaire, mais ce n’était pas le cas, il est passé sous sa paupière. J’étais le meilleur, compétence contre compétence, et je pense que cela s’est vu dans le combat. Je l’ai analysé depuis le premier round jusqu’à ce que l’incident se produise. J’ai vraiment l’impression qu’il cherchait un moyen de s’en sortir » , a déclaré Edwards dans l’émission UFC Countdown.

Leon Edwards veut en finir avec Belal Muhammad

C’est un point de vue intéressant de la part de Leon Edwards, qui a l’occasion de prouver qu’il est le meilleur combattant samedi dans l’événement principal de l’UFC 304. Edwards entre en tant que favori des paris, car les cotes s’attendent à ce que Belal Muhammad échoue dans sa première tentative pour obtenir le titre des poids welters. Il faudra faire attention au challenger, plus que prêt.

Leon Edwards sort d’une victoire par décision contre Colby Covington en décembre, défendant ainsi son titre des poids welters pour la deuxième fois. Il avait obtenu une décision contre Kamaru Usman pour défendre sa ceinture pour la première fois, après avoir remporté le titre par KO au cinquième round contre Usman.

Que pensez-vous des mots de Leon Edwards ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.