Holly Holm très intéressée par le titre d’Amanda Nunes
Amanda Nunes, la championne des bantamweights, est à la recherche d’une combattante de haut niveau. Alors quoi de mieux que l’ancienne championne Holly Holm ?
« The Preacher’s Daughter » a remporté par décision unanime son combat featherweight contre contre Megan Anderson à l’UFC 225 ce samedi à Chicago. Les résultats de la soirée ici.
Lors de son interview dans l’octogone, elle a été interrogée sur la possibilité de combattre pour le titre des bantamweight, actuellement détenu par Nunes.
Il n’a pas fallut longtemps à Nunes pour partager son opinion sur l’affrontement via Twitter:
« Faisons-le @HollyHolm »
Lors d’une interview, Holm a indiqué être intéressée par un combat pour le titre bantamweight:
« Je pense que tout ce que tu perds, tu veux le récupérer », a déclaré Holm. « Je veux tout. Je veux des victoires, je veux des ceintures, je veux tout. C’est juste une étape à la fois. Un combat à la fois. Vraiment, la seule chose importante en ce moment était ce soir et je vais en profiter. »
Holm, une ancienne championne de boxe, a montré une nouvelle facette de son jeu samedi, en mettant au sol et en contrôlant Anderson.
Pour sa première défense, Holm a perdu le titre face à Miesha Tate, qui le perdrait par la suite face à Nunes. Un combat entre Holm et Nunes serait un nouveau choc dans une division qui est actuellement dans une phase de reconstruction.
Holm a rebondi entre les divisions bantamweight et featherweight avec des résultats mitigés. Cependant, elle est de retour et Holm souhaite détrôner Nunes, une redoutable adversaire qui a gagné ses sept derniers combats.
« Vous savez, tous les combattants peuvent être battus. C’est comme ça que je le sens », a déclaré Holm. « Elle est très dure et elle l’a prouvé. Elle a battu plus d’une filles. Elle a été très dominante dans sa dernière performance face à Raquel (Pennington). C’est définitivement un combat difficile, mais pourquoi suis-je ici ?Nous verrons donc ce qui se passera dans le futur. Nous allons partir d’ici. »
Source: MMAFighting