« Je ne suis pas encore parti… » : Kamaru Usman prévient Leon Edwards avec un message fort
Kamaru Usman en est convaincu : il n’en a pas terminé avec Leon Edwards. Le Nigérian a envoyé un message au champion welterweight.
Et si le ‘Nigerian Nightmare’ n’avait pas dit son dernier mot ? L’ancien champion ultra-dominant des welterweights de l’UFC, Kamaru Usman, semble persuadé de pouvoir reprendre sa couronne… Cette couronne, il l’a perdue sur le fil, en 2022, sur un improbable head kick KO de Leon Edwards à la dernière minute. Après ça, il n’a pas réussi à la récupérer lors de la trilogie face à l’Anglais.
Depuis, Kamaru Usman garde un goût amer en bouche… Et sa récente défaite contre Khamzat Chimaev chez les moins de 84 kg doit le faire ruminer encore plus. Une chose est sûre : Usman a soif de revanche. A 37 ans, il n’est certes plus tout jeune, mais d’après lui, il reste de l’essence dans le moteur.
« Je prends juste un petit congé »
Ce mardi dans son émission Pound 4 Pound disponible sur YouTube, le Nigérian a envoyé un message à ‘Rocky’ Edwards. « Je pense que Leon commence à s’installer sur le trône, il ne devrait pas, car je ne suis pas encore parti. Je prends juste un petit congé » a lancé l’ancien champion des moins de 77 kg de l’UFC.
🗣️ "Je pense que Leon commence à s'installer sur le trône, il ne devrait pas, car je ne suis pas encore parti. Je prends juste un petit congé."
— ActuMMA (@actu_mma) July 23, 2024
➡️ Kamaru Usman prévient Leon Edwards. 👀
(via @pound4poundshow) pic.twitter.com/ObEtNmlmOT
Le ‘Nigerian Nightmare’, toujours classé numéro 1 en welterweight, vise donc de nouveau la ceinture. Le détenteur de cette dernière, Leon Edwards, va tenter de la défendre ce samedi contre Belal Muhammad. L’Anglais dispute sa troisième défense de titre depuis son sacre en août 2022… En main event de l’UFC 304 ce week-end à Manchester, tous les yeux seront rivés sur lui. Y compris (et surtout) ceux de Kamaru Usman.
Croyez-vous en un retour de Kamaru Usman au plus haut sommet de la division welterweight ? Le voyez-vous battre Leon Edwards en cas de quatrième combat ?
Kamaru Usman sous estime Belal, car s’il veut combattre de nouveau Edwards ce ne sera pas pour la ceinture.