1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’UFC aurait appelé Netflix pour faire combattre Ciryl Gane à Manchester

L’UFC aurait appelé Netflix pour faire combattre Ciryl Gane à Manchester

0
Ciryl Gane
Crédit : Instagram UFC FRANCE

L’UFC a tout fait pour voir Ciryl Gane se battre contre Tom Aspinall. L’organisation a été jusqu’à appeler Netflix en personne.

Malgré l’histoire entre Curtis Blaydes et Tom Aspinall et la façon dont leur premier combat s’est terminé, l’affrontement pour le titre intérimaire des poids lourds n’était pas le premier choix pour l’événement principal de l’UFC 304. Si l’UFC était en mesure de le faire, Ciryl Gane aurait été le favori pour affronter Aspinall à Manchester ce samedi. Il a été révélé par la suite que Gane n’était pas en mesure de combattre le 27 juillet en raison d’engagements antérieurs qu’il avait pris pour travailler sur un film avec la société Netflix. Le combattant français a été critiqué pour cette raison, mais comme l’a récemment expliqué son entraîneur, la décision n’a pas été prise pour choisir l’un ou l’autre.

Fernand Lopez explique pourquoi Ciryl Gane n’a pas pu combattre à l’UFC 304

Dans une récente interview avec MMA Junkie, l’entraîneur de Ciryl Gane, Fernand Lopez, a expliqué comment tout ce processus s’est mis en place et pourquoi ils n’ont pas pu prendre le combat pour le titre intérimaire.

Ce projet de film était prévu pour ‘Bon Gamin’ depuis le début de l’année, mais les plans ont été modifiés lorsque l’UFC est venu le voir, lui et son équipe, avec l’idée de combattre Sergei Pavlovich. Lopez explique que Pavlovich n’a pas pu participer au combat et qu’ils se sont donc entendus pour repousser le tournage afin que Gane puisse affronter le Russe lors de l’UFC 300 en avril, le combat ne s’est pas fait. Lopez a expliqué qu’en essayant de faire en sorte que les dates conviennent à toutes les parties, l’UFC était en communication avec Netflix pour essayer de modifier le calendrier de tournage du film afin de permettre à Gane de participer à l’UFC 304. Malheureusement, les dates n’ont pas pu être repoussées davantage, ce qui a conduit Aspinall à défendre le titre intérimaire dans une revanche contre Blaydes.

« Lorsque nous avons signé l’accord avec Netflix, nous n’avons pas pu l’empêcher. L’UFC ne pouvait pas l’empêcher. En fait, j’ai donné le contact de Netflix et j’ai donné le contact du producteur du film qui a été très gentil, j’ai donné ce contact à l’UFC et j’ai essayé de parler avec eux. L’UFC a de très bonnes relations avec Netflix, avec le réseau mondial Netflix, et ils essayaient de déplacer des choses et de les changer. J’ai dit ok, si vous pouvez faire en sorte de déplacer des choses, de retirer le film et de le repousser un peu, alors nous sommes prêts. »

« Nous le ferons, nous attendrons, nous ferons le combat et nous attendrons le film, et ils ont essayé avec l’UFC. Hunter Campbell lui-même a appelé Netflix pour essayer de repousser le tournage, mais c’était trop d’argent à dépenser. C’était trop d’argent à dépenser, trop de choses à déplacer et, encore une fois, ce n’est pas un problème. Nous n’avons aucun problème avec l’UFC à propos de ce film ».

Que pensez-vous des mots de Lopez ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.